Tradition NODOZ 2020

Nodoz-classique
Référence : 2020 TR

TRAVAIL DE LA VIGNE : Effeuillage, vendanges en vert, élimination des verjus pour obtenir une concentration en sucres maximale.
VINIFICATION : Raisins vendangés à pleine maturité, la vendange est égrappée puis triée en totalité grains par grains à la main, sur table de tri, contrôle des températures par thermorégulation, pré fermentaire à froid pendant 4 à 5 jours pour extraction des anthocyanes et tannins, enfin macération à chaud pendant 3 semaines.

Elevage traditionnel

18 mois en cuves INOX
Mise en bouteille à la Propriété


COMMENTAIRE: Ce 2020, vin d'une belle couleur grenat, présente une matière intense et une bouche pleine et soyeuse. Les tanins sont là avec une certaine force et élégance à la fois. Le fruité noir est omniprésent jusqu'en finale où on perçoit le talent du vinificateur qui a su allier finesse et gourmandise. Les amateurs de "NODOZ" ne s'y tromperont pas et y verront là une signature gustative.  Ce millésime 2020, saura charmer le connaisseur que vous êtes !

Conseil de dégustation : à consommer avec une pièce de boeuf cuite à la plancha accompagnée d'une piperade maison.Peut se consommer dés maintenant ou à garder 3 à 5 ans .


Ancien : Prix : 6,30 €

Total : 6,30 €



Actualités

primeurs 2021

En savoir plus...

Le Gite du château NODOZ

                                   ...

En savoir plus...

Le Blanc du château NODOZ 2016

LE BLANC DU CHÂTEAU NODOZ 2016     Ce vin blanc , 100 % sauvignon blanc fera encore et certainement l'unanimité pour ce nouveau...

En savoir plus...

PALMARES 2016

1- Blanc du château NODOZ 2015 Médaille d'Argent Concours Vignerons Independants 2016       2- Château NODOZ Cuvée...

En savoir plus...

GUIDE HACHETTE 2016

gh16

2 étoiles pour le château NODOZ 2013 1 étoile pour le château GALAU 2013

En savoir plus...
Newsletters
Tarif 2023

Vous pouvez télécharger notre tarif en cliquant sur TARIF 2023

Paiement sécurisé par

E-Transaction


Réferencé sur www.clictout.com - ClictoutDEV - Tous droits réservés [C'Global - 2009]

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ - CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION
La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.
Conformément à l'article 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.